L'eau
Il y a 4 milliards d’années, le système solaire a commencé à se créer progressivement.
A sa création la terre est une planète ressemblant à une boule de feu dans un espace pas encore stabilisé.
Une collision d’une comète avec la terre donne naissance à la lune qui par sa présence à stabiliser les mouvements de rotation de la terre.
La terre a continué à être « bombardée » par de comètes constituées essentiellement de glace.
On peut considérer que l’essentiel de l’eau présente sur terre vient de l’espace.
Voir la vidéo qui développe mon hypothèse :
https://www.youtube.com/watch?v=y9VHBOkOTYg
Nous constatons, dans les études réalisées actuellement qu’il y a, sur les comètes étudiées, des cellules ou embryons de vie. Il est donc possible d'en déduire que la terre a été "ensemencée" par celles - ci. De ce fait, nous pouvons dire que nous sommes tous des « extra-terretres ».
En 2014, je découvre que l’eau a une mémoire en regardant la vidéo réalisée par le prix Nobel le Professeur Luc Montagnier voir la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k
Dès le début de mes réflexions, en 1967, j’avais affirmé que chaque être humain avait, en soit, dès la naissance, une « boîte à outils » contenant toute la connaissance de l’univers. Toutes expériences de méditation ou « recherche de soi » aboutissent à cette boîte à outils.
Nous sommes constitués de 60 % d’eau donc j’ai pu faire la liaison, 47 années plus tard, entre la « boîte à outils » et la mémoire de l’eau que nous avons dans notre corps.
Le schéma universel et toutes nos « bonnes idées » viennent de la.
Ce constat a des conséquences qui dépassent le cadre de ce site.
